Une romance puissante et magnifique

♡ Coup de coeur d'Amé ♡

Les Winchester, tome 2 - Stephen

La question qui tue : Mais par où commencer????


J’ai eu la chance de découvrir l’histoire de Stephen en auto-édition, il y a déjà un moment, mais je ne vous cacherais pas que cette version publiée avec Les Éditions de Mortagne, m'a tout simplement encore plus charmée. Une histoire qui, j’ai trouvé, vous percute. Les mots, les sentiments, les péripéties, l’amour, la plume. J’avais l’impression que mon cœur était pris en étau de toute l’histoire globale.


Nous retrouvons Marion, une femme que j’ai trouvé forte et courageuse. Prête à tout pour protéger les gens qu’elle aime. Les sacrifices, les dangers qu’elle prend. Et l’amour qu’elle porte pour Stephen depuis toujours est tout simplement beau à voir. Stephen, un homme tout simplement motivé dans sa carrière, prêt à protéger ses biens les plus précieux, sa famille et sa compagnie de bière…


Et simplement quand le mot Mignonne sort de sa bouche, je pense que je me liquéfie à chaque fois. Est-ce que j’ai le droit d’avoir le même surnom svp?


Ce que j’ai particulièrement aimé aussi autre que le globale de l’histoire, ce sont les chapitres. Marion aura 7 jours pour rembourser les dettes de son père et Audrée a su entre les chapitres nous donner les jours de semaine quand se déroule l’histoire et sincèrement, j’ai adoré, car c’est clair net et précis dans l’espace temps.


Plein de plot twists au rendez-vous qu’on essaie de décortiquer, mais qu’Audrée sait manier d’une main de maître. Qui est John Smith? Quelles seront les prochaines actions de X et Y?


Et surtout, des moments chauds, intimes, puissants, qui font monter votre chaleur corporelle, une romance puissante et magnifique.


Et vous, l'avez-vous lu? Aimeriez-vous le lire?


Read with besties

4 vues0 commentaire