Une romance exceptionnelle.

Le beau et très frivole Lincoln Winchester sera en charge d’une mission. Envoyé par son père, il devra livrer un mystérieux colis au colonel Murfy. C’est sur le bateau, qui le transportera de Londres à New York, qu’il tombera sous le charme de la belle Isabella. Lady FitzRoy, alias Isabella, se retrouve sur ce bateau afin de rencontrer son futur mari Philip Murfy. Une décision non négociable prise par son père, suite à un écart impardonnable de la jeune femme.


À la vue de Lincoln, elle sera complètement éblouie par cet homme mystérieux. Un voyage qui s’annonce des plus tumultueux. La chimie sera palpable entre eux. Puisque la jeune dame est déjà promise, l’amour avec l’ainé des Winchester s’annonce impossible.


Je suis complètement charmée par ce roman, un magnifique coup de cœur. Je ne suis pas « fan » de romance historique, mais celui-ci est définitivement l’exception à la règle. La plume de l’auteure est incroyable, douce et captivante. J’ai adoré les personnages, Lincoln m’a donné des chaleurs « omg » quel homme. C’est profond, sensuel et très mouvementé. L’auteure n’a rien à envier à la série télé les Bridgerton (je n’ai pas encore lu les livres). L’ambiance du roman m’a complètement charmée, c’est enivrant du début à la fin. Un véritable trésor littéraire.


Je suis impatiente de découvrir la suite des Winchester, d’ailleurs le tome 2 « Stephen » sera disponible dès septembre. Merci Audrée pour ce magnifique moment que j’ai passé, en compagnie de ton histoire . À ajouter à votre pal! J’ai pu sortir de ma zone de confort et je ne le regrette aucunement.


♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎.5 (un gros 9,5/10 )


Pas juste maman et sa chick lit


𝐋𝐞𝐬 𝐖𝐢𝐧𝐜𝐡𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐭𝗼𝗺𝐞 1. 𝐋𝐢𝐧𝐜𝐨𝐥𝐧

Audrée Mc Nicoll, auteure

Les Éditions de Mortagne

3 vues0 commentaire