top of page

J'ai des palpitations d'excitation en pensant à la paire unique que Jeffrey & Tennessee forme.


ALERTE COUP DE COEUR!!!!


D'entrée de jeu, quoiqu'écrit l'auteure, j'achète, j'achète et j'achète. Audrée Mc Nicoll fait partie de mes nouveaux auteurs chouchou et avec raison. Je me suis délectée de cette romance historique à saveur western.


Tennessee est une femme forte, indépendante, directe et amusante, et tellement d'autres choses! Cette femme est une inspiration! À travers tous les malheurs qu'elle a vécu, j'ai trouvé qu'elle avait passé par-dessus (pas complètement c'est certain, les traumatismes ont une manière sournoise de revenir nous hanter - et je parle par expérience) tout en conservant toute sa douceur et sa bonté. Tennessee a du cœur et ce même cœur sera chaviré par sa rencontre avec le bourru, mais ô combien séduisant Jeffrey Morgan (je fonds juste à écrire sur lui, sérieux Jeffrey Morgan si jamais tu visites notre réalité en sortant des pages de papier de cette histoire, vient me rendre visite, ok? Merci!).


J'ai des palpitations d'excitation en pensant à la paire unique que Jeffrey & Tennessee forme. Une paire? Ils sont tellement plus que cela...


L'atmosphère de ce premier tome est presque oppressante. Comme dans un huis clos, on suit les personnages au ranch du père de Tennessee. La tension est à sa comble dès la rencontre de Tennessee avec Jeffrey. Il y a cette sensualité et dynamique entre les deux qui me rend folle!!

Mais il y a aussi ces bandits qui veulent s'en prendre à eux pour une raison qui nous sera dévoilé au fil de l'intrigue et c'est carrément révoltant à lire. La bravoure de Tennessee est à souligner à cet égard.


Audrée Mc Nicoll nous offre des personnages profondément humains, où leurs failles nous sont présentées pour nous les faire aimer, et leurs qualités pour nous les faire adorer.


Quelle lecture ce fut!


La plume de l'auteure a évolué, c'est du bonbon à lire. Pour avoir lu Les Winchester T1 - Lincoln d'Audrée Mc Nicoll, il y a quelque chose de plus dans ce premier opus de sa nouvelle trilogie. Elle sait comment décrire avec justesse les émotions, rendre son univers riche et crédible.


C'est un must à lire, à acheter, à emprunter en bibliothèque. Audrée McNicoll, ai-je le droit de te dire que je t'aime? Il y a avait longtemps que je n'avais pas lu de livre aussi vite et ce fut les tiens qui m'ont tenu en haleine et sur les dents tellement j'étais prise par tes histoires. Je te lève mon chapeau!


Jeffrey Morgan est un homme torturé par son passé, travaillant, doux, compréhensif, divin en Diable et profondément attachant. L'Huile & le Feu, retenez bien cela. Les passages spicy m'en ont fait voir de toutes les couleurs et ils sont chaud comme de la braise!


bottom of page